Informations importantes

Immersion Mars 2022 : COMPLET

Immersion Octobre 2022 : COMPLET

Immersion Février 2023 (a venir) : COMPLET

Dernière immersion 2023 : Candidature en cours (2 places restantes)

Il s’agit de la dernière immersion pour 2023 pour deux raisons : 

1. J’ai commencé en début d’année a partager la philosophie de Jim Rohn sur le marché Américain et je dois préparer plusieurs conférences auxquelles on m’a demandé d’intervenir.

2. Je lance un nouveau business en France qui va me prendre du temps (quasiment tout le reste de mon temps libre). Pour dire, Il y a actuellement 5-6 sous-traitants qui travaillent dessus à temps complet pour que le projet sorte dans les temps (fin février 2023). 

Donc mon temps va être encore plus limité qu’avant et c’est pourquoi je ne pourrais pas faire d’autre immersion dans l’année.

Les conditions pour venir en immersion

Comme tu peux le voir sur les vidéos ci-dessous, on travaille pendant 7 jours de 05h du matin à 23h/minuit chaque jour. Donc je suis conscient que ce n’est pas un format fait pour tout le monde.

Lors des immersions, les profils sont divers et variés.

Certains participants viennent avec une idée très précise en tête, d’autres sont dans le flou et cherchent leur voie.

Certains sont des chefs d’entreprises, d’autres sont des salariés qui souhaitent se mettre à leur compte.

La situation de départ n’a pas d’importance, car ce qui compte est le résultat. L’endroit où cette immersion va t’enmener.

Le plus important est que tu sois prêt à te remettre en question et que tu aies une forte volonté d’apprendre.

C’est pourquoi je refuse les candidatures de ceux qui pensent tout savoir, qui ont un comportement toxique ou qui ne passeront pas à l’action.

Immersion Mars 2022 :

Sur cette immersion, il y avait 3 profils différents :

  • Un participant qui souhaitait un business plan clé en main pour trouver ses premiers clients et vivre de sa passion (mission accomplie).
  • Un participant chef d’entreprise qui souhaitait amener son entreprise à plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires (mission accomplie).
  • Un participant qui souhaitait intégrer un milieu professionnel bien particulier, se faire connaitre et travailler à son compte avec les personnes de références dans ce milieu (mission accomplie).

Immersion Octobre 2022 :

Les profils acceptés

Sur cette immersion, il y avait 3 profils différents :

  • Un participant qui souhaitait trouver sa voie et avoir un business plan clé en main pour monétiser le métier que l’on a trouvé ensemble (mission accomplie).

  • Un participant qui est un chef d’entreprise en reconversion professionnelle. Il souhaitait business plan rodé pour accéléré sa reconversion professionnelle et vivre de son nouveau métier (mission accomplie).

  • Un participant qui s’est lancé dans l’entrepreneuriat il y a moins d’un an. Il souhaitait un business plan et une stratégie marketing complète pour le lancement et la vente de son produit (mission accomplie).

Il reste que 2 places

Un participant a déjà réservé sa place en privé depuis début Janvier. Il reste seulement 2 places (comme d’habitude : premier arrivé, premier servi).

Je ne prends que 3 participants maximum, car l’immersion se passe chez moi et que l’on est ensemble 24h/24 pendant 7 jours.

Pour envoyer ta candidature

Il faut répondre à ces questions :

  • Question 1 : Qui tu es ? Quelle est ton histoire et quels sont tes projets ?
  • Question 2 : Pourquoi je te prendrais toi pour l’immersion et pas quelqu’un d’autre ?

Pour répondre à ces questions, tu peux le faire :

– Soit par écrit en m’envoyant un email à jean@jeancarrillo.com (mets dans le titre de l’objet « immersion »)

– Soit par message vocal sur Instagram (clique ici pour accéder à mon instagram) (https://www.instagram.com/jeancarrillobonjourlafrance/)

Jusqu’à fin janvier, il n’y a que les membres PJE ou PDS comme toi qui verront cette page.

J’annoncerai publiquement l’ouverture des inscriptions pour la dernière immersion de l’année sur Youtube, Instagram et par emails aux non membres PJE/PDS, fin janvier. 

Comme d’habitude, premier arrivé, premier servi.

Amicalement,
Jean

P.S : C’est aujourd’hui qu’il faut préparer ses dix prochaines années.

P.P.S : Pour ce qui est du nouveau business que je lance en France. Tu seras tenu au courant du concept, mais je ne pourrais malheureusement pas dévoiler les dessous de ce business (les stratégies misent en place pour que ce soit un succès massif).

Car il y déjà des concurrents sur ce type de business, mais ils travaillent comme des amateurs. Et je n’ai pas envie que des concurrents s’infiltrent dans les PJE pour faire de « l’espionnage industriel »/ »concurrence déloyale » et ainsi voler toutes les stratégies que j’ai mises en place. C’est pourquoi je dévoilerai les dessous de ce business uniquement aux participants qui viendront à cette immersion.